Un anniversaire sur les animaux de la forêt (Woodland)

J’adore la nature et les animaux alors quelle évidence de créer un anniversaire sur le thème des animaux de la forêt.

Et qui dit anniversaire d’un enfant dit goûter et qui dit goûter dit gâteaux, bonbons et autres gourmandises. La table du goûter comportait un layer cake (recette ici) décoré de pics à gâteaux sur le thème Woodland et des petits champignons (non comestible). Il y avait également des petits biscuits disposés sur un rondin de bois avec des petits animaux en sucre dessus. Dans un sceau (acheté sur amazon), j’ai ajouté des Kitkat Ball (cela marche également avec des maltesers) avec une étiquette «crottes d’oursons » (printable disponible à la fin de l’article). Pour ce qui est de la vaisselle, j’ai acheté des assiettes en feuilles de palmiers, des couverts en bois, ainsi que des gobelets orange avec une tête de renard.

J’ai également rajouté des petites statuettes renard, cerf et raton laveur achetées à maison du monde (je trouve souvent des petites chose, des fougères stabilisées, des feuilles achetées sur amazon mais je vous recommande vivement (si c’est la période) de ramasser vos propres feuilles ou d’en acheter de meilleures qualités, ainsi que des petites pommes de pin et glands.

Puis, j’ai accroché au mur une guirlande colorée « happy birthday », des rosaces orange pour rappeler les couleurs des feuilles l’automne et un ballon en forme de renard.

Enfin, our les enfants, j’ai disposé des petits tatouages (toujours dans le thème animaux de la forêt), un petit jeu de quilles, et des petites pochettes surprises en kraft. La jolie pancarte « servez-vous » vient du site les mignonneries.

Printables carton d’invitation anniversaire woodland & tiquette crottes d?ourson

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous allez aussi aimer